Outlander de Diana Gabaldon

Coup de cœur pour cette saga pho9089be76-f5d3-11e5-abfb-02174601ffa0-805x453J’ai découvert cette saga sur Booktube, ayant vu beaucoup de gens en parler et l’engouement que cela prenait, j’ai voulu tenter… Surprise j’ai adoré!

Le résumé est déjà très intriguant; un retour 200 ans dans le passé par accident…

Comment ne pas être curieux de voir ce que cela va donner?!

C’est un livre d’aventure et historique mêlant aussi la romance avec des personnages plus attachants les uns que les autres.

Pour l’instant j’en suis à la fin du troisième tomes, qui là m’a bien confirmé mon coup de cœur absolu; le premier tome met en place l’histoire et la fin vous laisse sur la fin; le deuxième est tout un chamboulement mais le tome trois est encore mieux! Comment vous dire que plus on avance dans les tomes plus c’est fantastique et où j’en suis restée à chaque révélation surprise…!

L’adaptation en série est vraiment très bien faite aussi, pour l’instant je n’ai vu que la saison une mais un coup de cœur aussi, hâte de découvrir la suite sur Netflix.

 

 

 

Laisser un commentaire

